Les 2 dernières semaines de mai je me suis plusieurs fois refusée de jouer au volley-ball avec les étudiants sur notre terrain, car focalisée sur mes exams. Donc une fois mon avant-dernier exam passé, vendredi 8 mai, je me suis réjouie de me défoulée enfin lors de l'entrainement de foot, prête pour notre match officiel du lundi suivant, pour lequel on s'est préparée toute l'année. Fatigue ou terrain bossu? Certainement les 2. J'ai fait une très mauvaise réception sur mon pied droit ce qui m'a valu une visite aux urgences. Heureusement rien de trop grave, une bonne entorse. Je vais seulement mieux maintenant, après 2 semaines.

Ce temps d'immobilité et d'incapacité à faire aucun sport a été frustrant mais au moins j'avais une bonne excuse pour me reposer.

Concernant le match, les gars ont gagné haut la main contre une autre université. Par contre mon équipe s'est inclinée avec un score qui ne peut être annoncé...

La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!

J'ai malgré tout profité de bons moments entre amis. Voilà en pagaille quelques photos et vidéos de ces 2 derniers mois: jeux, pub trip, concert de Rend Collective, baptême d'un des étudiant et ami ici, balade dans la nature et croquet avec des amis de l'église, anniv, just life!

La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!

Un aperçu de notre 'Student Body Annual Meeting'. Notre AG des étudiants.

La vie en dehors des études!

Je vous laisse avec ces 2 versets qui m'apportent calme et confiance, et une photo prise par un ami, qui donne un air de vacances.

La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!
La vie en dehors des études!

Je suis actuellement en pleine préparation de valise car demain je vol de Londres à Genève avec 14 amis de mon université, pour fêter mon anniversaire à Chambéry!!!!! Je vais retrouver une grosse partie d'entre vous et me réjouis de cela.

Dimanche je passe le cap des 30 ans avec joie, entourée de personnes qui me sont chères, le plus beau cadeau.

Bon weekend à chacun!

Elo

Retour à l'accueil