Chers tous,

Je vous le disais dans mon dernier post, il y a un peu plus d'un mois je suis venue en France avec toute une bande d'anglais et internationaux (the Library Crew, 'l'équipage de la bibliothèque') pour fêter mes 30 ans! C'est dans la joie, en musique, en famille, entre amis, dans la simplicité que j'ai passé ce beau cap. Mon souhait était de mixer mes différents mondes. Que mes amis anglais aient un meilleur aperçu de ma vie française et vis versa. Je ne sais pas si ça vous arrive, mais souvent je me dis: 'cet ami pourrait super bien s'entendre avec cette personne de ma famille,' 'ces 2 là pourraient se comprendre' ou encore 'celui-là pourrait recevoir de l'aide de cet autre là'... Durant ces 2 jours, beaucoup de connexions ont eu lieu et j'étais super contente en regardant les photos après coup de voir les personnes de mes différents univers faire connaissance et discuter!! Vous avez été nombreux à me dire aussi que vous avez apprécié rencontrer telle ou telle autre personne. Objectif atteint!!

Voilà un aperçu du weekend en vidéo:

Merci à Pierre pour le film et le montage! Allez liker sa page fb

Et en images. Un énorme merci à toutes celles et ceux qui ont été si dévoué(e)s en aidant d'une façon ou d'une autre pour la préparation, l'organisation, la mise en place, le service, la vaisselle (bien que n'ayant pas mangé avec nous pour certains), le rangement. Votre généreuse participation, dans la joie en plus, m'a super touchée!

°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°

Mes amis étudiants sont restés quelques jours supplémentaires. De quoi profiter de nos belles montagnes, du lac, de la piscine... Un grand merci à mes parents, grand-parents et Chris&Claudie pour leur hospitalité!

°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°
°°30 ans°°

Comme vous le voyez, tout cela nous a bien fatigué mais chacun est rentré tellement heureux (et avec une belle collection d'opinel et de rouge dans la soute!). Ca a été fatigant pour moi de tout organiser et traduire, mais ça m'a remplie d'un bonheur qui ne s'achète pas.

Retour à l'accueil