Les amiiiiis!

Ca fait longtemps que je n'ai pas été en contact avec vous!!! Bien que je le suis toujours en individuel.

Fin mars à début juin a été une grosse période de dissertations à rédiger, composition à produire, audition de flûte et examens à réviser et passer. Que de boulot! J'ai donc passer beaucoup de temps dans la bibliothèque, en salle de composition et de musique, mais aussi dans la nature, un lieu qui me ressource.

Exams et Eglises
Exams et Eglises
Exams et Eglises
Exams et Eglises
Exams et Eglises
Exams et Eglises
Exams et Eglises
Exams et Eglises
Exams et Eglises
Exams et Eglises

Voilà ma composition en cours sur le logiciel LogicPro. Des heures passées à créer ces 15 secondes!!

Ici mes 3 morceaux de flûte pour mon audition de fin d'année!

J'ai reçu tous mes résultats et suis extrêmement reconnaissante. Cette année a été éprouvante en terme de discipline intellectuelle. De vrais défis se sont manifestés, mais avec la force que Dieu m'a donnée, la foi en son action dans ma vie, avec l'encouragement de mes amis et famille et l'aide des étudiants et amis ici, je me suis dépassée, surpassée, et ai achevé tout ce qui était en mon devoir!!! Avec (presque) excellence! Wouah, quel grâce!!!

Nous avons été plusieurs à suivre en direct le mariage du Prince Harry avec Megane Merkle. Le pasteur qui a prêché nous a particulièrement bleuffé par son message de l'Evangile clair et vrai. Nous avons appris que le soir même il prêcherait dans une cathédrale proche de notre université pour un grand rassemblement de chrétiens.

Je me suis donc improvisée conductrice de minibus pour la troupe. Ce culte était particulièrement fort en connexion entre différentes branches chrétiennes (nous étions 5/6000, avec un message et une louange puissants.

Exams et Eglises
Exams et Eglises
Exams et Eglises

Après 7 mois de stage, j'ai fait mon au revoir à l'église qui m'a donné l'opportunité de développer mes compétences en termes d'organisation de la louange. Cette église anglicane fonctionne avec un ancien système, si je puis dire, mais est encline à développer son secteur louange. L'équipe m'a chaleureusement accueillie et donné l'opportunité de structurer un peu plus la partie chants et adoration.

Exams et Eglises
Exams et Eglises
Exams et Eglises

Voilà pour ce qui est de la partie étude. En ce qui concerne les temps funs, un article est en cours.

A tout vite!

Elodie

Retour à l'accueil