Pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez que ma vie est assez remplie, que j'aime commencer de nouvelles choses, marcher sur des terres encore non conquises. Vous savez aussi que je passe ma vie en musique, que je chante souvent (big up à mes coloc'). Vous savez aussi que je passe pas mal de mon temps à l'église, parce que j'aime Dieu et que j'aime être avec les gens qui, comme moi, apprennent à le connaître toujours un peu mieux.

Ca fait plusieurs années que j'ai en tête d'étudier dans un Institut Biblique. J'ai envie d'en savoir plus sur la Bible, de connaître mieux les liens qui existent entre les textes...

Il y a environ 1 an, j'ai repensé à ce projet là, avec l'envie aussi d'intégrer la louange dans ces études : comment organiser les temps de chants dans nos cultes ? Sous quelles autres formes louer Dieu ? Comment coordonner l'équipe de musiciens ? Quelle vision donner à cette équipe ? ...

Je me suis alors mise à rechercher les écoles qui pouvaient me proposer cette combinaison.... pour finalement me rendre compte que ce ne serait pas en France, ni dans un pays francophone que j'allais en trouver. Celle qui semble me convenir est la London School of Theology : https://www.lstonline.ac.uk/certificate-2#sthash.XGnBMbyb.dpbs.

Donc pour être opérationnelle, je passe 1 an à Edinburgh, histoire de me faire un bon accent écossais. Il n'est pas si facile que ça de trouver une colocation et un travail, mais je suis en marche et les choses vont se mettre en place, j'en suis sûre.

Voilà l'idée. Après, tout ne dépend pas de moi pour la réalisation !

Le bureau des filles que je squatte tous les jours

Le bureau des filles que je squatte tous les jours

Je vous laisse avec quelques photos de mes périples dans les rues d'Edinbourgh et celles de notre balade de dimanche, dans un super coin pas loin de la maison.

Edinburgh
Edinburgh

Edinburgh

Aberlady
Aberlady
Aberlady
Aberlady

Aberlady

Mon projet, et une petite balade
Chemins en tout genre
Chemins en tout genre
Chemins en tout genre

Chemins en tout genre

Les Linko's !
Les Linko's !
Les Linko's !
Les Linko's !
Les Linko's !
Les Linko's !
Les Linko's !
Les Linko's !

Les Linko's !

Retour à l'accueil